Serenissima — Venise en mots et en images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Lido : le luxe nostalgique de l'Hôtel des Bains

Aller en bas

Lido : le luxe nostalgique de l'Hôtel des Bains Empty Lido : le luxe nostalgique de l'Hôtel des Bains

Message par Dominique_R Mer 7 Oct - 11:27

Je l'ai écrit ici, je n'ai pas adoré Mort à Venise. Mais cela ne m'a pas empêché d'adorer son principal décor, à savoir l'Hôtel des Bains, incroyable palace au charme suranné, tout à fait à la hauteur de sa réputation quand il s'agit d'y boire un thé sur la terrasse, par une chaude fin d'après-midi d'août... Cool Very Happy

Il semble toutefois que le service ne soit plus tout à fait à la hauteur de ce qu'il fut, ce que même un thé accompagné de quelques pâtisseries (délicieuses, c'est assez rare en Italie pour être souligné) nous a permis de commencer à pressentir... À confirmer lors d'une expérience plus longue, par exemple un dîner... Quant aux chambres, et pour tout savoir sur les tarifs et les disponibilités, la version française du site de l'hôtel est ici. Nous ne testerons pas (en tous cas, pas dans un avenir prévisible), préférant résider à Venise même.

Reste maintenant à tester aussi le grand rival de l'Hôtel des Bains, l'Excelsior qui, lui, a 5 étoiles (italiennes), alors que les Bains n'en ont que quatre. Quelle corvée en perspective ! Laughing Cool Wink


Lido : le luxe nostalgique de l'Hôtel des Bains Bains1

Lido : le luxe nostalgique de l'Hôtel des Bains Bains2

Lido : le luxe nostalgique de l'Hôtel des Bains Bains4

Lido : le luxe nostalgique de l'Hôtel des Bains Bains5

Lido : le luxe nostalgique de l'Hôtel des Bains Bains6


L'incroyable salle de bal, sans la moindre colonne ni le moindre soutènement (souvent utilisée comme salle de réunion —c'est moins romantique No ). Elle vaut la visite à elle seule !

Lido : le luxe nostalgique de l'Hôtel des Bains Bains3
Dominique_R
Dominique_R
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum