Serenissima — Venise en mots et en images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Clin d'oeil de Nemodus

2 participants

Aller en bas

Clin d'oeil de Nemodus Empty Clin d'oeil de Nemodus

Message par Nemodus Mar 2 Mar - 1:41

Bonjour,

J'ai vu cette adresse sur Flickr ... Very Happy

Je ne suis qu'un humble amateur, j'ai un site sur un appareil photo et des galeries photos, dont deux sur Venise et le carnaval.
J'ai été à Venise pour le Carnaval en 2008 et j'y suis retourné cette année.

Je n'ai pas beaucoup de temps avec un job très prenant, mais je passerai de temps en temps pour poster quelques photos sur le carnaval et cette ville fantastique.

A très bientôt avec quelques photos. Wink
Nemodus
Nemodus


Revenir en haut Aller en bas

Clin d'oeil de Nemodus Empty Un avatar que j'aurais pu choisir... :o)

Message par Dominique_R Lun 8 Mar - 13:27

Bienvenue à toi sur ce forum, et bravo pour cet avatar qui est l'un de mes tableaux préférés ! Very Happy

N'hésite pas à poster tes photos et à nous raconter des aventures vénitiennes. Pour ma part, je n'ai pas pu aller au Carnaval cette année pour cause d'occupations professionnelles, hélas ! Donc, je serai ravi de voir quelques images faites à cette occasion, dans une véritable ambiance vénitienne. D'après les photos que j'ai faite au Carnaval d'Annecy fin février, il y a de magnifiques costumes cette année encore ! geek alien

Je posterai quelques unes de mes photos d'Annecy dans les jours qui viennent ; dans l'intervalle, elles sont visibles sur ma galerie pbase, ce site étant davantage fréquenté par les masqués et les photographes.
Dominique_R
Dominique_R
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum