Serenissima — Venise en mots et en images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un bon site pour louer une chambre ou un appartement

3 participants

Aller en bas

Un bon site pour louer une chambre ou un appartement Empty Un bon site pour louer une chambre ou un appartement

Message par Dominique_R Jeu 26 Mar - 19:19

C'est le site Homelidays. Recommandé par l'ami Silvano, c'est une bonne source —euh... pour les restaurants aussi ! Laughing Wink
Dominique_R
Dominique_R
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Un bon site pour louer une chambre ou un appartement Empty Location Appart

Message par hermes75 Lun 13 Avr - 23:51

Bonjour,

Un super appart en location dans le centre de Venise. 3 niveaux + altana, 2 salons, 1 salle à manger, 2 salles de bains, 1 chambre à coucher. Le tout super équipé. Location une semaine et plus. 2 pesonnes maximum. Non fumeur. Pas d'enfants. Merci de me contacter par email: hermes75@neuf.fr

hermes75


Revenir en haut Aller en bas

Un bon site pour louer une chambre ou un appartement Empty Re: Un bon site pour louer une chambre ou un appartement

Message par Dominique_R Mar 14 Avr - 0:34

Voilà un format qui semble original ! Où se situe-t-il dans la ville ? Peut-on voir des photos ? Connaître les tarifs ? Y a-t-il le wifi (ben oui, pour lire le forum ! Wink ) ?
Dominique_R
Dominique_R
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Un bon site pour louer une chambre ou un appartement Empty Re: Un bon site pour louer une chambre ou un appartement

Message par Olia-Klod Ven 17 Avr - 11:28

Oui, ce serait bien d'en savoir plus : localisation plus précise (le centre de Venise c'est San Marco pour certains, et cela va jusqu'à l'hôpital ou l'Academia pour d'autres )., les tarifs, y compris pendant les deux semaines de carnaval, etc...
Par contre, je ne comprends pas une chose : il y a deux salles de bains, et c'est un appartement pour 2 personnes ? Chacun sa salle de bains !!. C'est d'autant plus étrange qu'à Venise on est plus souvent habitué au contraire (une salle de bains pour 10).


Dernière édition par Olia-Klod le Ven 17 Avr - 22:42, édité 1 fois

Olia-Klod


Revenir en haut Aller en bas

Un bon site pour louer une chambre ou un appartement Empty Re: Un bon site pour louer une chambre ou un appartement

Message par Dominique_R Ven 17 Avr - 20:47

Olia-Klod a écrit:C'est d'autant plus étrange qu'à Venise on est plus souvent habitué au contraire (une salle de bains pour 10).
Lol ! Ça, ce n'est pas vraiment mon genre ! Cela dit, j'ai été en contact avec hermes par MP et il va essayer de poster ici les photos de son appartement et les détails, les prix, etc.

J'espère qu'on va bientôt pouvoir voir ça ! Very Happy
Dominique_R
Dominique_R
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Un bon site pour louer une chambre ou un appartement Empty Re: Un bon site pour louer une chambre ou un appartement

Message par Olia-Klod Ven 17 Avr - 22:50

Dominique_R a écrit:
Olia-Klod a écrit:C'est d'autant plus étrange qu'à Venise on est plus souvent habitué au contraire (une salle de bains pour 10).
Lol ! Ça, ce n'est pas vraiment mon genre ! Very Happy

Chacun-e comprendra que ce n'était point dirigé contre hermes, mais tout ceux qui ont connu "les logements de luxe dans les couvents de Venise", ou "les superbes mansardes" comprendront de quoi je parle.
Dans certains couvents de Venise, la logement est tellement spartiate que même à l'armée, c'était mieux, quand aux mansardes sous les toits, certains se sont retrouvés dans des greniers où le seul avantage était la ventilation des lieux...

C'est pourquoi, ce qui est appréciable dans cette rubrique, c'est que ce sont uniquement des logements qui ont été testés qui sont décrits (et que dans notre cas, nous n'avons aucun intérêt dans ceux que nous conseillons).

Olia-Klod


Revenir en haut Aller en bas

Un bon site pour louer une chambre ou un appartement Empty Re: Un bon site pour louer une chambre ou un appartement

Message par hermes75 Sam 18 Avr - 14:58



Dernière édition par hermes75 le Sam 18 Avr - 23:48, édité 1 fois

hermes75


Revenir en haut Aller en bas

Un bon site pour louer une chambre ou un appartement Empty Re: Un bon site pour louer une chambre ou un appartement

Message par hermes75 Sam 18 Avr - 15:25

Je vais créer un blog ainsi vous pourrez voir toutes les photos de l'appart.
J'espère qu'il sera prêt ce week end.

A+
Marc

hermes75


Revenir en haut Aller en bas

Un bon site pour louer une chambre ou un appartement Empty Re: Un bon site pour louer une chambre ou un appartement

Message par hermes75 Sam 18 Avr - 22:29

Et voilà c'est fait ! Les photos de l'appart sont visible sur Flickr en recherchant dans les tags : Appart Venise

Bonne visite et A +

hermes75


Revenir en haut Aller en bas

Un bon site pour louer une chambre ou un appartement Empty Re: Un bon site pour louer une chambre ou un appartement

Message par Dominique_R Sam 18 Avr - 23:21

Ouh là ! Je suis membre de Flickr depuis plus de deux ans, et je n'ai aucune idée de comment faire une "recherche dans les tags" ! confused

Pourquoi ne postes-tu pas tout simplement un lien direct ici ? Ou mieux, les photos elles-mêmes ?
Dominique_R
Dominique_R
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Un bon site pour louer une chambre ou un appartement Empty Re: Un bon site pour louer une chambre ou un appartement

Message par hermes75 Sam 18 Avr - 23:28

Justement je ne sais comment faire pour mettre les photos sur ce site. Il suffit d'aller sur flickr et dans la barre de recherche mettre : Appart Venise. Sinon appellez moi au 01 44 19 79 02 même tard ce soir.


Dernière édition par hermes75 le Sam 18 Avr - 23:43, édité 1 fois

hermes75


Revenir en haut Aller en bas

Un bon site pour louer une chambre ou un appartement Empty Re: Un bon site pour louer une chambre ou un appartement

Message par hermes75 Sam 18 Avr - 23:34

J'ai oublié de vous signaler que sur flickr se sont les photos : par marc & jean luc


Dernière édition par hermes75 le Sam 18 Avr - 23:43, édité 1 fois

hermes75


Revenir en haut Aller en bas

Un bon site pour louer une chambre ou un appartement Empty Re: Un bon site pour louer une chambre ou un appartement

Message par hermes75 Sam 18 Avr - 23:41

Alors vous avez réussi ou pas ?

hermes75


Revenir en haut Aller en bas

Un bon site pour louer une chambre ou un appartement Empty Re: Un bon site pour louer une chambre ou un appartement

Message par Dominique_R Dim 19 Avr - 0:04

Oui, j'y suis arrivé. L'appartement semble superbe !

Pour poster les photos sur Serenissima, rien de plus simple :

. dans Flickr, allez sur la première photo que vous souhaitez mettre ici
. cliquez sur "All Sizes", puis sur "Medium"
. sous la photo vous voyez un champ intitulé "Grab the photo's URL"
. copiez l'URL de la photo (qui commence par quelque chose comme "http://farm4.static.flickr.com...")
. sur Serenissima, dans une fenêtre d'écriture de nouveau message, cliquez sur l'icône de lien "Image"
. dans la petite fenêtre, collez l'URL de la photo

... et procédez ainsi pour chacune des photos que vous voulez poster ici !

Good luck ! Cool
Dominique_R
Dominique_R
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Un bon site pour louer une chambre ou un appartement Empty APPART EN LOCATION A VENISE

Message par hermes75 Dim 19 Avr - 19:36

SUPER APPART A LOUER DANS VENISE. ARRÊT VAPORETTO SANTA MARIA DEL GILGIO - JUSTE DERRIERE LA FENICE
TRES SPACIEUX SUR TROIS NIVEAUX AVEC UNE ALTANA
2 CUISINES - 2 SALLES DE BAINS - 2 SEJOURS - 1 SALLE A MANGER - 1 CHAMBRE A COUCHER
LOCATION MINIMUM :1 SEMAINE 2 PERSONNES MAXIMUM - PAS D'ENFANTS - NON FUMEUR
PRIX DE LOCATION : 160 € / NUIT DRAPS ET SERVIETES COMPRIS + 50 € POUR MENAGE / SEMAINE
NON DISPONIBLE POUR PERIODE DU CARNAVAL ET AOÛT.

LIEN VERS LES PHOTOS : http://www.flickr.com/photos/marcjeanluc/3442816436/in/set-72157616679761075/

BONNE VISITE A TOUS


Dernière édition par hermes75 le Dim 19 Avr - 22:19, édité 2 fois

hermes75


Revenir en haut Aller en bas

Un bon site pour louer une chambre ou un appartement Empty Re: Un bon site pour louer une chambre ou un appartement

Message par Dominique_R Dim 19 Avr - 22:36

Très bel appartement en effet, merci pour ces belles images ! Je poste la première ici, rien que pour donner une idée...

Un bon site pour louer une chambre ou un appartement Appartvenisefenice

Sinon, modules-tu tes prix selon la période de l'année ? Cet appartement serait une "base" bien tentante pour un séjour à Venise, même si j'aurais toujours peur de casser quelque chose... Laughing
Dominique_R
Dominique_R
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Un bon site pour louer une chambre ou un appartement Empty Re: Un bon site pour louer une chambre ou un appartement

Message par hermes75 Dim 19 Avr - 22:53

Les prix sont invariables. L'important est de laisser les lieux, en fin de location, en bon état comme à l'arrivée ! Un chèque de caution de 500 € est demandé à l'arrivée et qui sera restitué au départ si tout va bien Very Happy

Notez que l'appart est climatisé (chaud/froid)

hermes75


Revenir en haut Aller en bas

Un bon site pour louer une chambre ou un appartement Empty Re: Un bon site pour louer une chambre ou un appartement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum