Serenissima — Venise en mots et en images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Photos du carnaval de Venise 2010 - Jeu de mirroir ...

2 participants

Aller en bas

Photos du carnaval de Venise 2010 - Jeu de mirroir ... Empty Photos du carnaval de Venise 2010 - Jeu de mirroir ...

Message par Nemodus Mar 9 Mar - 1:03

Jeu de mirroir ...

La première ma préférée ... Very Happy
Et la dernière, j'ai un peu cadré serré à gauche, mais je n'en ai fait qu'une ... Pas eu le temps d'en faire une deuxième ...

Imagettes cliquables ...
Photos du carnaval de Venise 2010 - Jeu de mirroir ... 790270753_UXFFS-L
1

Photos du carnaval de Venise 2010 - Jeu de mirroir ... 790277845_xD5ah-L
2

Photos du carnaval de Venise 2010 - Jeu de mirroir ... 790284672_d6iNw-L
3

Photos du carnaval de Venise 2010 - Jeu de mirroir ... 790484410_ESLoa-L
4

Photos du carnaval de Venise 2010 - Jeu de mirroir ... 790184115_jJ9Xk-L
5

Photos du carnaval de Venise 2010 - Jeu de mirroir ... 790818187_zrJuf-L
6

Photos du carnaval de Venise 2010 - Jeu de mirroir ... 791487437_K26hA-L
7

Photos du carnaval de Venise 2010 - Jeu de mirroir ... 792569533_CBPZ2-L
8
Nemodus
Nemodus


Revenir en haut Aller en bas

Photos du carnaval de Venise 2010 - Jeu de mirroir ... Empty Re: Photos du carnaval de Venise 2010 - Jeu de mirroir ...

Message par Dominique_R Jeu 11 Mar - 20:44

Très jolies, même si le truc du regard dans le miroir a déjà été souvent vu. Je ne suis pas un grand fan du flash, qui éclaire souvent un peu trop, et détruit parfois le mystère du regard en montrant trop distinctement le fard noir qui cerne les yeux.

Attention aussi aux arrière-plans , la 4 est un peu gâchée à cause de cela. En définitive, ma préférée, je crois, est la 5, qui bénéfice d'un éclairement plus naturel et d'une très belle ambiance, ainsi que la 1.

On attend la suite ! Very Happy
Dominique_R
Dominique_R
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Photos du carnaval de Venise 2010 - Jeu de mirroir ... Empty Re: Photos du carnaval de Venise 2010 - Jeu de mirroir ...

Message par Nemodus Jeu 11 Mar - 21:55

J'admet, c'est un classique ... Mais les occasions ne sont pas nombreuses que ça ... Wink
Les arrière plans, je suis bien d'accord, là il y a le bateau ... Mais je n'ai pas pu en faire une deuxième sans le bateau ...
Il y en a deux autres sur Smugmug avec des angles différents.
Cette année, j'ai eu 3 jours vraiment sans soleil avec une lumière pas terrible ...
Donc, j'ai beaucoup utilisé le flash ... Et puis, je sais que certains n'aiment pas le flash, mais moi j'aime bien.
Ceci étant, à part le premier et le dernier jour où il a fait beau, la plupart du temps je n'avais pas vraiment le choix ...
Mais bon, c'est vrai que c'est parfois un peu risqué. Very Happy
Nemodus
Nemodus


Revenir en haut Aller en bas

Photos du carnaval de Venise 2010 - Jeu de mirroir ... Empty Re: Photos du carnaval de Venise 2010 - Jeu de mirroir ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum