Serenissima — Venise en mots et en images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Da Bacco (S. Marco)

Aller en bas

Da Bacco (S. Marco) Empty Da Bacco (S. Marco)

Message par Dominique_R Mer 26 Aoû - 12:56

San Marco 4540, calle della Rasse

Le principal inconvénient de ce sympathique petit endroit est d'être situé au coin d'une rue odieusement touristique, sur l'un des itinéraires qui se rendent sur la piazza. Heureusement, la plupart des touristes passent devant en l'ignorant —à l'inverse des Vénitiens, qui constituent le gros de la clientèle.

Surnommé dans certains cercles vénétophiles "chez les blondes" (ce qui vous donne une idée de la composition du personnel Laughing Rolling Eyes ), Da Bacco est, à ce jour, le meilleur endroit que nous ayions trouvé pour les tramezzini et autres petits sandwiches froids ou chauds à avaler sur le pouce à l'heure du déjeuner. Le lieu n'a pas de grande prétentions gastronomiques mais les produits sont bons, souvent confectionnés devant vous avec des matières premières irréprochables.

On s'en tire pour une quinzaine d'euros à deux, et vous y trouverez aussi, à l'unité ou en sachet, de ces délicieux sablés de Burano dont le nom m'échappe pour le moment mais que je retrouverai facilement, aussitôt que j'aurai remis la main sur le paquet que nous avons rapporté, et qui a une fâcheuse tendance à disparaître de ma vue... Rolling Eyes Twisted Evil clown

Baci, bacioni, bacetti... n'oubliez pas les bisous ! Very Happy
Dominique_R
Dominique_R
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum