Serenissima — Venise en mots et en images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hôtel Campiello (San Zaccaria)

Aller en bas

Hôtel Campiello (San Zaccaria) Empty Hôtel Campiello (San Zaccaria)

Message par Dominique_R Mer 25 Mar - 0:42

Nous avons résidé au Campiello pendant 4 ou 5 jours en février 2009, au moment du Carnaval.

L'hôtel est idéalement situé pour un premier séjour, vraiment très proche de St Marc, extrêmement facile à localiser car se trouvant dans une ruelle donnant directement sur la riva degli Schiavoni, juste après le célébrissime hôtel Danieli, et surtout littéralement en face de l'arrêt San Zaccaria des vaporetti, d'où l'on peut facilement aller à peu près n'importe où : c'est, avec San Marco, l'un des arrêts fréquentés par le plus grand nombre de lignes.

L'hôtel en lui-même n'est pas immense mais la chambre que nous avions, au 2e étage, est confortable et spacieuse. La salle de bains était impeccable et fonctionnelle, encore qu'un peu petite. L'hôtel n'a pas de restaurant, mais conformément à l'habitude vénitienne, le petit déjeuner-buffet est inclus dans le prix de la chambre, et les mets offerts étaient tout à fait corrects, bien que j'aie regretté l'absence d'un plat chaud : des oeufs brouillés, par exemple, n'auraient pas été de trop lorsqu'on s'apprêtait à sortir dans le froid humide de février...

Le personnel était dans l'ensemble tout à fait cordial et, à l'occasion d'une anecdote que je raconterai sans doute un jour, s'est montré serviable et efficace. L'hôtel est tranquille et calme (mais c'est en général le cas à Venise, une fois que les derniers vaporetti ont remmené leurs contingents de touristes).

Nous recommandons donc sans hésiter cet hôtel trois étoiles. Nous n'y retournerons pas en août prochain par désir d'essayer autre chose, mais je suis sûr que nous y séjournerons encore dans l'avenir.

Le site Web est ici : site de l'hôtel Campiello***
Dominique_R
Dominique_R
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum