Serenissima — Venise en mots et en images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Trattoria Storica (Cannaregio)

Aller en bas

Trattoria Storica (Cannaregio) Empty Trattoria Storica (Cannaregio)

Message par Dominique_R Lun 7 Juin - 12:03

Trattoria Storica, Cannaregio 4858
Ponte dei Gesuiti
041 5285266

Cette Trattoria est sur la route directe entre les Apostoli (autant dire la Strada Nova) et les Fondamente Nove. Elle attire donc son contingent de touristes, n'espérez pas vous y retrouver seuls au milieu des Vénitiens (bien qu'il y en ait).

Nous y avons mangé deux fois (c'est un signe !) parce que c'était tout près de l'appartement que nous avions loué et, si l'on excepte une musique d'ambiance peut-être un peu trop présente de temps à autre, nous n'avons que des compliments à faire sur cette maison. J'y ai, entre autres, mangé les meilleurs spaghetti alla carbonara de ma vie Laughing , ce qui n'est pas peu dire, car j'ai une longue expérience dans ce domaine ! Rolling Eyes

Les tagliatelle alla busera étaient délicieuses aussi, sans cependant atteindre les mêmes sommets.

Côté prix, toujours le créneau 40-50 € (plus proche des 50) à deux avec desserts et un café, c'est raisonnable pour Venise. Il y a aussi une terrasse sympathique si les conditions météo permettent de dîner dehors.

À recommander !
Dominique_R
Dominique_R
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum